Qui sommes-nous ?
Histoire familiale
Arthur Revaz était un homme qui chronométrait ses promenades du dimanche... Cette recherche perpétuelle de la performance a marqué son entreprise, qu'il a fondée en 1947. Son ingéniosité et sa rigueur ont permis un essor insoupçonnable pour le Valais d'autrefois.
Dans les années soixante, sa société se modernise, décèle les nouveaux besoins et s'y adapte, de sorte qu'elle surmonte les crises pétrolières et immobilières qui suivront tel un brise-glace imperturbable.
Devenue Revaz SA en 1987, l'entreprise est reprise 10 ans plus tard par Pierre-Alain Revaz, fils du fondateur. La gestion est optimisée, l’esprit d’équipe et la flexibilité deviennent les maîtres mots de sa politique, dans le but de privilégier la qualité et le savoir-faire.
L’année 2003 voit l’arrivée d’une troisième génération familiale. L'entreprise renforce son activité en façade et menuiserie métallique et ouvre un bureau d’études à Genève, afin d’améliorer le service à la clientèle. Celui-ci sera déplacé à Gland en 2015, afin de pénétrer au mieux l’Arc lémanique.