Arthur Revaz était un homme qui chronométrait ses promenades du dimanche... Cette recherche perpétuelle de la performance a marqué son entreprise, qu'il a fondée en 1947. Son ingéniosité et sa rigueur ont permis un essor insoupçonnable pour le Valais d'autrefois.

 

Dans les années soixante, sa société se modernise, décèle les nouveaux besoins et s'y adapte, de sorte qu'elle surmonte les crises pétrolières et immobilières qui suivront tel un brise-glace imperturbable.

 

Devenue REVAZ SA en 1987, la compagnie est reprise 10 ans plus tard par Pierre-Alain Revaz. La gestion est optimisée, l'esprit d'équipe et la flexibilité sont les maîtres mots de sa politique, dans le but de privilégier la qualité et le savoir-faire.

 

Dirigée dès 2003 par la troisième génération en la personne d’Alain Revaz, la société renforce son activité en façade et menuiserie métallique et ouvre un bureau d'étude à Genève, afin d'améliorer encore son service à la clientèle.

 

En 2005, l’équipe s’étoffe de techniciens et ingénieurs très compétents.

 

En 2007, le département menuiserie et façade doit s’agrandir pour faire face à la demande, et l’usine s’étend alors de 6 mètres en largeur côté l’ouest pour un ajout de près de 500 m2.

 

En 2009, après planification pour optimiser le layout de production du département charpente sera réalisé dans la foulée. Le layout est désormais en ligne droite avec des nouvelles machines ultra-performantes, en réseau avec le bureau technique dont proviennent directement les données. 800 m2 de production s’ajoutent à l’usine, dont le nouveau département peinture placé désormais au Nord, en sortie de ligne.

 

En 2011, face au succès remporté, le bureau technique se développe et un étage sera rajouté à celui existant, les bureaux atteignent alors 500 m2 et les départements « Charpente & Industrie» et « Façade & Menuiserie » occupent chacun un étage. Par la même occasion, les façades des bureaux seront portées aux standards énergétiques actuels et le réfectoire et les vestiaires seront également rénovés.

 

En 2015, la succursale de Genève est déplacée à Gland afin de pénétrer au mieux l’Arc Lémanique. 2 collaborateurs fonctionnent à plein temps tout en bénéficiant de la synergie du siège de Sion.

 

Aujourd’hui REVAZ SA compte près de 100 collaborateurs, s’étend sur 18’000m2 de terrain, dont près de 6'000 en halle de production, et 600m2 de surface administrative. En tractation depuis 2 ans avec la ville pour gagner une bande de terrain à l’ouest optimisant la sécurité et la logistique.

 

REVAZ SA traverse les âges et perpétue les valeurs qui ont fait d'elle ce qu'elle est :


Un esprit avant-gardiste allié à un rapport qualité/prix inégalable afin de garantir au client le produit auquel il a droit.

 

REVAZ SA Sion
Route d'Aproz 45
CH - 1950 Sion
T 027 322 84 41
F 027 323 20 39
E Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.